Val d’Isère

Ouverture de la station :

Samedi 26 novembre 2016

Fermeture le 1er mai 2017

Situé en Haute Tarentaise, au cœur du Parc National de la Vanoise, Val d’Isère, tel un écrin de montagnes enneigées, ouvre encore ses portes de fin novembre à mai.

Entre tradition et modernité, Val d’Isère (situé à 1850 m) forme avec Tignes « l’Espace Killy » un domaine  exceptionnel de plus de 300 km de pistes,1 000 m de dénivelé et de virages d’une extrême exigence qui offrent aux athlètes l’occasion de démontrer

leur technique, leur audace et leur habileté.
Station de ski olympique depuis 1992, Critérium de la Première Neige, Championnats du Monde de Ski, à Val d’Isère les plus grands champions de ski alpin ont dévalé la mythique Face de Bellevarde !
Val d’Isère avec sa diversité topographique, ses pentes bien exposées, son enneigement de très bonne qualité, ses pistes sécurisées accessibles aux skieurs de tous niveaux et ses vastes champs de neige immaculée pour les amateurs de hors piste, ravit tous les skieurs de toutes pratiques y compris les randonneurs qui trouvent dans l’ascension des sommets un enchantement paradisiaque.
Les inconditionnels des grands espaces préféreront l’ivresse des panoramas à 3 300 m d’altitude : l’air y est pur, le silence étourdissant…